Revue de presse
RTS

Bestag en parle au 19h30

Invité au 19h30, Bestag a eu le privilège de commenter la baisse des taux d’intérêts et ses conséquences sur le marché immobilier. Nous vous invitons à revoir ce sujet ici.

Lien vers la vidéo (RTS)

La baisse du taux directeur de la Banque Nationale Suisse ce jeudi 26 septembre à 1.0% vient le confimer: Le rythme des transactions immobilières va continuer sur la trajectoire de ces 12 derniers mois: Les acheteurs sont de retours et la tendance est haussière.

Si vous hésitiez à mettre votre propriété en vente, le moment est idéal. Veillez cependant à respecter nos 12 conseils pratiques présentés dans notre brochure ci-jointe avant de vous lancer. Vous pouvez demander la brochure ici.

Bestag : plus de 800 ventes immobilières réussies depuis 2017

Bestag accompagne les propriétaires privés dans toute la Suisse lors de la vente de leur bien immobilier. Nos conseils indépendants, nos nombreuses apparitions dans les médias et notre ouvrage spécialisé font de nous l'un des experts les plus reconnus en matière de vente immobilière en Suisse.