Des professionnels
à votre service.

Architecte, courtiers immobiliers, spécialiste en hypothèques, manager d'une équipe d'analystes de données.

Fusion d’expertises professionnelles complémentaires, l’équipe Bestag est unie par une exigence commune : celle de proposer aux propriétaires une formule innovante et performante pour optimiser la vente de leur bien.

Des professionnels à votre service

Patrice Choffat, CFA

CEO

Patrice Choffat a fondé Bestag. Il est le CEO et donc responsable de la formule Bestag ainsi que de la satisfaction des clients. Avant Bestag, il a travaillé pendant 13 ans dans le conseil stratégique, le management de la vente et l'analyse de données.

Son expérience avec les intermédiaires dans le domaine de l'assurance lui a donné l'idée d'améliorer le courtage immobilier.

Patrice Choffat est licencié en économie politique et finance de l'université de St Gall (2004) et titulaire de la certification CFA, Chartered Financial Analyst.

Francisco Hernandez

Directeur Suisse romande

Francisco Hernandez a rejoint Bestag comme Directeur Suisse romande. Avant Bestag, il a travaillé 10 ans dans les biens de grande consommation et le management d'équipes de vente.

Il a ensuite rejoint une banque cantonale en tant que responsable des produits hypothécaires où il a acquis une grande expérience du domaine immobilier.

Francisco Hernandez est licencié en sciences économiques de l'université de Lausanne, HEC (2005).

Géraldine Collet

Responsable clientèle - Riviera vaudoise

Géraldine Collet a rejoint Bestag en tant que Responsable clientèle pour la Riviera vaudoise et les régions environnantes.

Auparavant, elle a travaillé au sein d’une grande entreprise internationale en tant que facility supervisor. Elle a ensuite orienté sa carrière dans le courtage immobilier au sein d’une agence de Montreux. Elle a une grande connaissance du marché régional.

Géraldine est au bénéfice d’un Bachelor of Science in International Hospitality Management de l’Ecole Hôtelière de Lausanne obtenu en 2011.

Delia Borloz

Responsable clientèle - Lausanne et région

Delia Borloz a rejoint Bestag en tant que Responsable clientèle. Auparavant, elle a travaillé près de 15 ans comme responsable marketing et vente pour des titres prestigieux du groupe Ringier Axel Springer (Bilanz, Handelszeitung, PME Magazine) et Le Temps.

Fort de son expérience dans la vente et les médias, elle met ses compétences au service de ses clients.

Delia Borloz a obtenu deux Bachelors en management et psychologie à Webster University (2004).

Maxime Legent

Responsable clientèle - Genève

Maxime Legent a rejoint Bestag en tant que Responsable clientèle pour le canton de Genève. Avant Bestag, il a travaillé comme courtier en immobilier dans une grande régie genevoise. 

Fort de ses huit années d’expérience dans le courtage immobilier, il a une grande expérience du terrain et une connaissance accrue du marché genevois. 

Maxime Legent est titulaire d’une licence professionnelle en transactions immobilières, Ecoris Chambery (2011).

David Nguyen

CTO

David Nguyen est le CTO de Bestag. Vétéran de l’Internet, il a fondé en 1995 un des premiers opérateurs Internet en France et a travaillé au cours des 10 dernières années avec de nombreuses start-up pour les aider à développer leur modèle économique.

Il a une forte expérience des métiers liés à l’Internet et au numérique, de la gestion de projets complexes, au développement d’applications mobiles, en passant par la gestion d’infrastructures techniques évoluées. 

David Nguyen, musicien à ses heures perdues, détient un diplôme d’ingénieur du son et de musique de l’université de Los Angeles (1994).

Aymeric Peignon

CFO

Aymeric Peignon a rejoint Bestag à la fin de l'année 2021 en qualité de CFO. Fort d'une expérience de 10 années en banque d'investissement, il est notamment spécialisé en finance d'entreprise et opérations de fusions & acquisitions. Il a principalement évolué sur le marché suisse tout en étant impliqué sur des opérations transfontalières.

Son expérience lui a permis de conseiller de nombreuses PMEs et start-up suisses en structuration financière, stratégie et levée de fonds.

Aymeric Peignon possède un Bachelor of Arts en économie politique de l'université de St Gall et est titulaire d'un Master of Science en finance de l'université de Lausanne (HEC).

Gabriel Diezi

Directeur Suisse allemande

Gabriel Diezi a rejoint Bestag comme Directeur Suisse allemande. Avant Bestag, il a travaillé 7 ans dans le conseil stratégique et dans la publicité.

Son cursus lui donne une richesse d'expérience dans son activité chez Bestag. De plus, il est habitué à mesurer son travail à la satisfaction de ses clients.

Gabriel Diezi détient un double Bachelor en management et en économie politique ainsi qu'un Master en comptabilité et finance de l'université de St Gall (2015).

Mathias Rufer

Head of Product

Mathias Rufer est le Head of Product. Avant Bestag, il a travaillé dans l'administration avant d'être actif pendant 5 ans dans l'audit.

Fin 2020, il a rejoint Bestag pour aider à rendre le monde du courtage immobilier plus transparent. 

Mathias Rufer est titulaire d'un bachelor en management de l'université de Berne (2018).

Nicole Schläpfer

Responsable clientèle - Zurich et St Gall

Nicole Schläpfer est responsable clientèle dans la région de Zurich et St Gall. Avant Bestag, elle a travaillé pendant plus de 20 ans à différents postes de marketing et de vente dans un large éventail de secteurs. 

Spécialiste de la vente, elle est convaincue que la relation client ne peut fonctionner sans une interaction humaine positive et de confiance. L'accent est toujours mis sur l'être humain.

Nicole Schläpfer est titulaire d'un master en gestion d'entreprise et en économie de l'université de Trèves en Allemagne (2000).

Marlene Müller Jilecek

Responsable clientèle - Zurich et Suisse centrale

Marlene Müller Jilecek est conseillère clientèle dans l'agglomération de Zurich. Avant de rejoindre Bestag, elle a travaillé plusieurs années comme chef de produit dans une entreprise pharmaceutique. En tant que copropriétaire d'une société immobilière, elle apporte une expérience pratique dans les domaines de la vente, de la location et de la gestion de biens immobiliers.

De nature empathique, elle attache beaucoup d'importance à un accompagnement authentique et individualisé pendant la vente. Car chaque bien immobilier, comme son propriétaire, est unique et important.

Marlene Müller est titulaire d'un diplôme fédéral de planificatrice en marketing (2000) et d'une formation en gestion immobilière du SVIT Zurich (2020).

Arian Saiar

Responsable clientèle - Berne Mittelland

Arian Saiar est responsable clientèle pour la Suisse allemand. Avant de rejoindre Bestag, il a travaillé comme directeur de publication et a occupé différents postes dans la vente et le marketing dans le secteur industriel. 

Avec son attitude «la qualité avant la quantité», il veut aider Bestag à révolutionner le marché immobilier suisse de manière transparente. 

Arian Saiar est au bénéfice d’un Bachelor of Science in Business Administration de la Haute école spécialisée Kalaidos (2021).

Jan Wiedler

Responsable clientèle - St Gall

Jan Wiedler est votre responsable à Saint-Gall et en Suisse orientale. Avant Bestag, il était directeur dans une PME de commerce en ligne. Il enrichit l'équipe de sa grande expérience comme responsable clientèle et dans la vente. 

Son objectif est de pouvoir offrir aux clients de Bestag le meilleur service du marché, d'ailleurs son credo est : "Quand on fournit un service parfait, on ne compte pas ses heures". 

Jan Wiedler a terminé en 2019 sa formation de Marketing Manager HF à Saint-Gall.

Alexander Stanischewski

Responsable clientèle - Bâle

Alexander Stanischewski est conseiller clientèle dans la région de Bâle. Avant de rejoindre Bestag, il a travaillé dans différents domaines de l'événementiel, passion qu'il poursuit encore en participant à l'organisation de certains événements. 

Grâce à son sens de la communication et à sa nature empathique, il a à cœur de répondre au mieux aux besoins des clients.

Alexander Stanischewski est titulaire d'un Bachelor of Arts en sciences politiques et gestion d'entreprise de l'Université de Zurich (UZH) et suit en parallèle un Master of Science en psychologie économique à la Kalaidos Hochschule de Zurich.

Markus Andreas Schenk

Conseiller clientèle – Zurich & Lucerne

Markus Andreas Schenk conseille les clients de Bestag dans la région de Zurich et de Lucerne. Avant de rejoindre Bestag, il a travaillé pendant sept ans en tant qu’agent de développement. Grâce à de nouveaux développements de restaurants, il a gagné de l'expérience dans le secteur immobilier. Avant cela, Markus a travaillé pendant sept ans pour une société de recrutement en tant que consultant à Bâle et à Zurich. 

Grâce à sa nature empathique et amicale, Markus gagne rapidement la confiance de ses clients. Son multilinguisme complète son profil, ce qui lui permet de briser la glace facilement. 

Markus A. Schenk est diplômé de l'école d'hôtellerie et de tourisme SSTH et il a travaillé dans les meilleurs hôtels cinq étoiles du monde.