💬 Qu’est-ce qui a changé depuis que tu as rejoint Bestag?
Beaucoup de choses ont changé, comme notre logo ou notre site internet. L’équipe a également considérablement augmenté. Au début nous étions deux, puis trois et maintenant presque 15. Ce qui n’a pas changé c’est la formule Bestag qui permet aux propriétaires vendeurs de réaliser la meilleure vente, et nous avons encore amélioré la qualité de notre service à la clientèle et travaillé sur l’algorithme.
💬 Comment décrirais-tu la culture d’entreprise?
La qualité d’exécution et la volonté d’apporter le meilleur service possible à nos clients. Nous demandons à nos employés de s’occuper de nos clients comme s’il s’agissait d’un de leurs proches. La rigueur et l’empathie dans la gestion de chaque mandat est très importante. Il y a beaucoup d’émotionnel dans une vente immobilière, être proche des gens et s’intéresser à eux fait partie intégrante de notre culture.
💬 Où vois-tu du potentiel chez Bestag?
Bestag est une solution pour toute personne désirant vendre un bien immobilier. Depuis le début nous servons les particuliers mais les professionnels de la construction et les promoteurs peuvent eux aussi améliorer la rentabilité de leurs projets en faisant appel à nos services. D’ailleurs les collaborations de ce type sont en augmentation et les promoteurs sont pleinement satisfaits.
💬 Qu’est-ce qui te motive à travailler chez Bestag ?
Il n’y a pas deux jours qui se ressemblent. Chaque mandat est différent, chaque client est unique et chaque vente est un succès. Le retour de nos clients nous donne l’envie de continuer et de nous surpasser.
👩🏼💼👨🏻💼 En particulier, je suis aussi très fier du bouche à oreille. Le nombre de clients qui recommandent Bestag à leurs proches ne cesse de croître et cela nous démontre à quel point nous avons été efficaces pour les accompagner dans la transaction financière la plus importante de leur vie.