Back to articles
Articles, Press

La Tribune de Genève recommande Bestag

L'analyse ce Bestag indique que seul 13% des propriétaires Suisses vendent avec le bon courtier.

Le choix du courtier est difficile à faire lorsqu'un propriétaire cherche à vendre sa maison. Avec l'algorithme de Bestag, les courtiers les plus spécialisés sont identifiés et présentés à nos clients. Ils bénéficient de conseils leur permettant de réaliser la meilleure vente possible.

Le service de Bestag est gratuit et il vous garanti de mettre toutes les chances de votre côté pour réaliser la vente la plus importante de votre vie.

Pour cet article, le journaliste nous a interviewé pour la deuxième fois récemment sur la base de notre analyse du courtage qui indique que seuls 13% des propriétaires Suisses vendent avec le bon courtier.

Nota bene: Cette proportion est même plus basse pour les cantons lémaniques: VD 11.7%, GE 7.5% et d'autres cantons romands sont autours de la moyenne: FR 14.0% ou encore NE 10.8%

Voir toute l'analyse

Le journaliste en question nous a demandé à voir l'envers du décor: l'algorithme et les critères qui permettent de déterminer les courtiers les plus spécialisés pour un bien donné (et donc compétents pour cette commercialisation).

Tout à fait satisfait de sa démonstration privée, il fait une description très correcte et (logiquement) élogieuse de notre solution.

Lire l'article entier